Rechercher
Rechercher

Actualités

« La clôture du dossier des déplacés, une priorité », affirme Arslane

Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a estimé que « l’une des priorités du gouvernement était la clôture du dossier des déplacés ». M. Arslane, qui a reçu hier à son bureau le député Abbas Hachem, a mis l’accent sur la nécessité de « parachever le retour effectif dans la Montagne et d’ancrer sur leurs terres ceux qui résident et ceux qui sont retournés dans leurs villages et leurs localités en assurant l’infrastructure nécessaire et en créant des emplois sur les lieux de résidence ». Il a par ailleurs indiqué qu’il était « sur le point d’entreprendre des contacts pour sonder la possibilité de réaliser certaines réconciliations importantes dans le Chahar el-Gharbi durant les prochains mois, pour consolider la vie commune ». M. Arslane a en outre reçu une délégation de déplacés de Dekwaneh, des habitants des villages de Sarhamoul et Bassatine, ainsi que l’ancien député Mahmoud Awad.

Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a estimé que « l’une des priorités du gouvernement était la clôture du dossier des déplacés ».
M. Arslane, qui a reçu hier à son bureau le député Abbas Hachem, a mis l’accent sur la nécessité de « parachever le retour effectif dans la Montagne et d’ancrer sur leurs terres ceux qui résident et ceux qui sont retournés...