Rechercher
Rechercher

Actualités

Santé Règlement partiel du différend médecins-CNSS

Le Dr Atef Majdalani, président de la commission parlementaire de la Santé, a annoncé hier le règlement partiel du différend qui opposait les médecins à la CNSS. Les « négociations discrètes » que nous avons menées ont abouti, a affirmé le député au cours d’une conférence de presse, place de l’Étoile, à laquelle assistaient le président de l’Ordre des médecins, le Dr Mario Aoun, et le directeur général de la Sécurité sociale, Mohammed Karaki. Le différend comprenait deux volets : celui des rapports du médecin, en tant que patient, avec la CNSS, et celui de ses rapports en tant que praticien. Sur le premier volet, les médecins ont obtenu satisfaction, tandis que sur le second volet, « un surcroît de dialogue est nécessaire », a souligné le Dr Majdalani.
Le Dr Atef Majdalani, président de la commission parlementaire de la Santé, a annoncé hier le règlement partiel du différend qui opposait les médecins à la CNSS. Les « négociations discrètes » que nous avons menées ont abouti, a affirmé le député au cours d’une conférence de presse, place de l’Étoile, à laquelle assistaient le président de l’Ordre des médecins, le Dr Mario Aoun, et le directeur général de la Sécurité sociale, Mohammed Karaki.
Le différend comprenait deux volets : celui des rapports du médecin, en tant que patient, avec la CNSS, et celui de ses rapports en tant que praticien. Sur le premier volet, les médecins ont obtenu satisfaction, tandis que sur le second volet, « un surcroît de dialogue est nécessaire », a souligné le Dr Majdalani.