Rechercher
Rechercher

Actualités

« Pourquoi pas un cabinet de 69 ? » s’interroge Élias Atallah

M. Élias Atallah, l’un des chefs de file de la Gauche démocratique, a proposé ironiquement au pouvoir de « former un gouvernement de 69 », en allusion aux 69 parlementaires qui ont voté en faveur de la prorogation du mandat Lahoud. M. Atallah, qui s’exprimait hier dans le cadre d’un entretien à la LBCI, a plaidé en faveur du déploiement de l’armée à la frontière sud, « parce que la résistance doit être nationale et ne pas relever d’une seule fraction », a-t-il indiqué. L’ancien chef du Front national de la résistance libanaise a également exposé les idées et les projets de la Gauche démocratique, en dénonçant la logique du pouvoir et l’état actuel des relations libano-syriennes.
M. Élias Atallah, l’un des chefs de file de la Gauche démocratique, a proposé ironiquement au pouvoir de « former un gouvernement de 69 », en allusion aux 69 parlementaires qui ont voté en faveur de la prorogation du mandat Lahoud.
M. Atallah, qui s’exprimait hier dans le cadre d’un entretien à la LBCI, a plaidé en faveur du déploiement de l’armée à la frontière...