Rechercher
Rechercher

Actualités

Cellulaire Nouvelle journée de boycottage demain

La campagne pour la baisse des tarifs des communications cellulaires a été relancée hier par les comités organisateurs, qui ont annoncé un boycottage du téléphone portable durant toute la journée de demain (vendredi 15 octobre). « Nous demandons la baisse des tarifs de communication des téléphones portables, qui sont, chez nous, les plus élevés au monde. Cette baisse permettra à beaucoup plus de Libanais d’avoir accès à ce service, qui ne profite aujourd’hui qu’à 21 % d’entre eux », a déclaré le Dr Zouhair Berro au nom des comités organisateurs. Par ailleurs, les comités ont invité les abonnés à signer une pétition soutenant les même revendications. Ils ont également évoqué la question des poursuites judiciaires qui pourraient être lancées contre les deux sociétés qui ont géré le service durant les années précédentes. Une commission a été spécialement créée pour préparer, sous la supervision de l’Ordre des avocats, un dossier sur l’affaire. « Nous poursuivrons notre mouvement jusqu’à la réalisation de nos objectifs », a conclu M. Berro.

La campagne pour la baisse des tarifs des communications cellulaires a été relancée hier par les comités organisateurs, qui ont annoncé un boycottage du téléphone portable durant toute la journée de demain (vendredi 15 octobre).
« Nous demandons la baisse des tarifs de communication des téléphones portables, qui sont, chez nous, les plus élevés au monde. Cette baisse...