Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Environnement Journée écologique au Assi

Le Club libanais de canoë-kayak, l’armée libanaise et l’association des diplômés universitaires du Hermel ont organisé hier une « campagne écologique » pour nettoyer le fleuve Assi. Les propriétaires des restaurants riverains, ainsi que plusieurs activistes ont également participé à cette journée. Le président du club, Dr Ali Meshar, a exhorté les propriétaires des restaurants à « préserver la propreté du fleuve et de ses alentours ». Il a également souligné l’importance touristique du site, avant d’annoncer un plan de traitement des déchets, qui aidera les habitants à préserver la propreté du lieu. Quant au président de la municipalité de Chouaghir, il a pris la parole pour souligner les nombreux problèmes auxquels font face les propriétaires des restaurants de la région.
Le Club libanais de canoë-kayak, l’armée libanaise et l’association des diplômés universitaires du Hermel ont organisé hier une « campagne écologique » pour nettoyer le fleuve Assi. Les propriétaires des restaurants riverains, ainsi que plusieurs activistes ont également participé à cette journée.
Le président du club, Dr Ali Meshar, a exhorté les propriétaires des restaurants à « préserver la propreté du fleuve et de ses alentours ». Il a également souligné l’importance touristique du site, avant d’annoncer un plan de traitement des déchets, qui aidera les habitants à préserver la propreté du lieu.
Quant au président de la municipalité de Chouaghir, il a pris la parole pour souligner les nombreux problèmes auxquels font face les propriétaires des restaurants de la région.