Rechercher
Rechercher

Actualités

Médiateur entre Damas et Washington, le ministre qatari des AE hospitalisé à Beyrouth

Le ministre qatari des Affaires étrangères, cheikh Hamad ben Jassem al-Thani, a été admis à l’Hôpital américain de Beyrouth après avoir eu un malaise en Syrie où il était en visite, a-t-on appris de sources hospitalières. « Le ministre qatari souffre d’une inflammation, caractérisée par une température élevée, et des examens médicaux sont effectués pour en déterminer les causes », a-t-on précisé. Cheikh Hamad ben Jassem al-Thani qui était en visite en Syrie a été transporté par la route vers Beyrouth, où il a été admis à l’hôpital. Il doit passer la nuit à l’AUH pour poursuivre les examens, selon une source médicale qui a indiqué que « son cas n’est pas grave ». Le chef de la diplomatie qatari a rencontré des dirigeants syriens dans le cadre d’une médiation de son pays entre Damas et Washington, dont les relations se sont détériorées davantage après le vote de la résolution 1559 de l’Onu, selon des informations de presse.

Le ministre qatari des Affaires étrangères, cheikh Hamad ben Jassem al-Thani, a été admis à l’Hôpital américain de Beyrouth après avoir eu un malaise en Syrie où il était en visite, a-t-on appris de sources hospitalières.
« Le ministre qatari souffre d’une inflammation, caractérisée par une température élevée, et des examens médicaux sont effectués pour en...