Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Pakradouni : Il est normal qu’un nouveau gouvernement voie le jour

Le chef des Kataëb, Karim Pakradouni, a jugé « normal » hier qu’un nouveau gouvernement se mette en place après la reconduction du mandat du chef de l’État, le général Émile Lahoud. M. Pakradouni qui s’exprimait lors d’une réunion du bureau politique et du conseil central kataëb, a toutefois refusé qu’un changement gouvernemental ait lieu « sous la pression de la démission de quelques ministres ». Il a en outre exhorté les citoyens à donner suffisamment de temps au chef de l’État et au Premier ministre, Rafic Hariri, pour préparer le terrain à la désignation d’un nouveau gouvernement et mettre en place un plan de réforme globale. Saluant la politique de « la main tendue » lancée par le chef de l’État, M. Pakradouni a affirmé que les trois ans de reconduction sont une période de « résolution de la crise et non de sa gestion ». Il a appelé les membres de son parti à participer à la « journée des Kataëb dédiée à Bachir Gemayel », vendredi prochain, rappelant que ce parti suit les traces du fils de son fondateur.
Le chef des Kataëb, Karim Pakradouni, a jugé « normal » hier qu’un nouveau gouvernement se mette en place après la reconduction du mandat du chef de l’État, le général Émile Lahoud.
M. Pakradouni qui s’exprimait lors d’une réunion du bureau politique et du conseil central kataëb, a toutefois refusé qu’un changement gouvernemental ait lieu « sous la pression de...