Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Transport aérien Deux avions de la Lufthansa, dont l’un parti de Beyrouth, font atterrissage d’urgence

Deux avions de la compagnie Lufthansa, l’un parti de Francfort à destination de Lyon en France, l’autre parti de Beyrouth pour Francfort, ont dû atterrir d’urgence jeudi en raison de problèmes techniques, a déclaré la compagnie allemande. Un Airbus 300-600 de la Lufthansa qui devait rejoindre Francfort depuis Beyrouth avec 259 personnes à son bord a fait demi-tour peu après le décollage lorsqu’une alarme lumineuse a révélé un problème technique dans l’un des moteurs. Un Boeing 737-300 de la même compagnie qui transportait 107 passagers et cinq membres d’équipage de Francfort à Lyon a dû atterrir d’urgence jeudi à Stuttgart (Sud-Ouest) en raison de l’apparition d’une fumée suspecte dans le cockpit 35 minutes après le décollage, selon la Lufthansa. Les avions, qui ont pu se poser sans incident, vont être examinés, selon la Lufthansa. La plupart des passagers ont pu poursuivre leur voyage à bord d’autres avions.
Deux avions de la compagnie Lufthansa, l’un parti de Francfort à destination de Lyon en France, l’autre parti de Beyrouth pour Francfort, ont dû atterrir d’urgence jeudi en raison de problèmes techniques, a déclaré la compagnie allemande.
Un Airbus 300-600 de la Lufthansa qui devait rejoindre Francfort depuis Beyrouth avec 259 personnes à son bord a fait demi-tour peu...