Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Hariri à Beyrouth, vendredi, pour l’amendement

Les milieux proches du président du Conseil ont annoncé hier que le Premier ministre, Rafic Hariri, participera à la session parlementaire réservée à l’amendement de l’article 49 de la Constitution, vendredi prochain. Ultérieurement, le bureau de presse du Premier ministre a annoncé que ce dernier s’est fêlé l’épaule à la suite d’une chute mineure, voici deux jours, en Sardaigne, où il passe quelques jours de repos. Mais cet incident ne l’empêchera pas d’assister à la session parlementaire indiquée, a précisé le bureau de presse. « Le Liban et la Syrie resteront liés en permanence par des relations privilégiées marquées par la fraternité et l’amitié ; ils resteront unis par l’histoire et les intérêts communs, quels que soient les développements régionaux et internationaux », devait déclarer en soirée le chef du gouvernement dans un communiqué, à partir de de son lieu de séjour Et le communiqué d’ajouter : « Le Liban et la Syrie demeureront solidaires, dans les bons comme dans les mauvais jours ; le Liban demeurera attaché à ses constantes nationales et au renforcement des rapports libano-syriens dans tous les domaines. »
Les milieux proches du président du Conseil ont annoncé hier que le Premier ministre, Rafic Hariri, participera à la session parlementaire réservée à l’amendement de l’article 49 de la Constitution, vendredi prochain.
Ultérieurement, le bureau de presse du Premier ministre a annoncé que ce dernier s’est fêlé l’épaule à la suite d’une chute mineure, voici deux...