Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Kassardjian déplore une « rupture de contrat » du Tachnag à Beyrouth

Le député Hagop Kassardjian a félicité hier les membres de la liste de l’Unité de Beyrouth parrainée par le Premier ministre Rafic Hariri après leur élection au conseil municipal de la capitale. M. Kassardjian a estimé que « la coalition imposée à M. Hariri a conduit à une baisse de la participation et a eu des répercussions négatives sur l’enthousiasme général ». « Par ailleurs, la base du parti Ramgavar a été étonnée par le fait que le parti Tachnag n’a pas respecté l’accord conclu entre toutes les parties qui ont participé aux élections » sur la liste pro-Hariri, a poursuivi le député de Beyrouth. « L’accord conclu stipulait que les trois candidats arméniens devaient représenter l’ensemble des partis arméniens. Mais le parti Tachnag a rompu cet accord et a présenté ces trois candidats comme étant exclusivement ceux du parti. Le pire est que cette démarche n’a été suivie d’aucune clarification ou déclaration de la liste de l’Unité de Beyrouth, ce qui n’a pas été sans créer la surprise. Partant, la responsabilité était partagée entre le parti Tachnag et cette liste pour n’avoir pas rectifié le cours des choses », a-t-il ajouté.
Le député Hagop Kassardjian a félicité hier les membres de la liste de l’Unité de Beyrouth parrainée par le Premier ministre Rafic Hariri après leur élection au conseil municipal de la capitale.
M. Kassardjian a estimé que « la coalition imposée à M. Hariri a conduit à une baisse de la participation et a eu des répercussions négatives sur l’enthousiasme général...