Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Conseil des ministres - Séance calme et productive Contrôle plus sévère des vols charters et des agences de voyages (photo)

Le Conseil des ministres a tenu hier une séance « calme et productive », au cours de laquelle il a pris de nombreuses décisions importantes, dont celle... de se réunir de nouveau, jeudi prochain, pour accélérer l’expédition des affaires courantes. Saisi par le chef de l’État de la question des vols charters qui ont failli mal tourner, et des agences de voyages qui ne tiennent pas leurs promesses, le Conseil des ministres a insisté sur l’importance d’un contrôle plus sévère des charters et des agences de voyages, parallèlement à la garantie bancaire, qui peut éventuellement servir à indemniser les clients insatisfaits, en cas de manquement des agences à leurs promesses ou d’escroquerie, comme dans le cas des passagers du navire al-salam-Boccacio. Par ailleurs, le Conseil des ministres a décidé de geler les prix de l’essence.
Le Conseil des ministres a tenu hier une séance « calme et productive », au cours de laquelle il a pris de nombreuses décisions importantes, dont celle... de se réunir de nouveau, jeudi prochain, pour accélérer l’expédition des affaires courantes.
Saisi par le chef de l’État de la question des vols charters qui ont failli mal tourner, et des agences de voyages qui ne...