Rechercher
Rechercher

Actualités

Irak Joumblatt dénonce le silence arabe

Dans une déclaration qu’il a faite hier, le chef du PSP, Walid Joumblatt, a vivement dénoncé le silence des Arabes face à ce qui se passe en Irak. « Les agressions de l’occupant américain et de ses instruments en Irak s’inscrivent dans le cadre du plan américain, souhaité par Israël, et qui vise l’ensemble des Arabes et des musulmans », a estimé le leader druze. Il a déploré le fait que « face à ces agressions, la plupart des autorités officielles arabes se murent dans le même silence qu’elles observent devant ce qui se passe en Palestine, et notamment à Jérusalem ». « Elles se consacrent aussi comme complices des crimes commis en continuant de recevoir les instruments de l’occupation américaine », a-t-il ajouté.
Dans une déclaration qu’il a faite hier, le chef du PSP, Walid Joumblatt, a vivement dénoncé le silence des Arabes face à ce qui se passe en Irak.
« Les agressions de l’occupant américain et de ses instruments en Irak s’inscrivent dans le cadre du plan américain, souhaité par Israël, et qui vise l’ensemble des Arabes et des musulmans », a estimé le leader druze.
Il...