Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Quatre camionneurs portés disparus, le sort d’Antoine Antoun toujours inconnu Les Libanais d’Irak dans la tourmente

Les Libanais travaillant en Irak, après ceux d’Arabie saoudite, semblent être désormais pris dans la tourmente, payant cher le besoin d’aller dans ce pays pour nourrir leurs familles. Après Antoine Antoun, l’homme d’affaires enlevé il y a une semaine et dont on est toujours sans nouvelles, quatre camionneurs libanais ont été portés disparus hier entre Bagdad et Ramadi avec leurs poids lourds et leurs cargaisons. Deux des chauffeurs sont des frères de la famille Jundi. Un troisième frère a affirmé qu’il s’agirait d’un rapt crapuleux et menacé de « tuer tous les Irakiens qu’il rencontrerait au Liban si ses deux frères ne reviennent pas sains et saufs ». Sur un autre plan, l’ayatollah Ali Sistani a effectué hier une brève escale à l’AIB avant de se rendre à Londres pour se faire soigner. Il a été accueilli par le président de la Chambre, Nabih Berry.

Les Libanais travaillant en Irak, après ceux d’Arabie saoudite, semblent être désormais pris dans la tourmente, payant cher le besoin d’aller dans ce pays pour nourrir leurs familles.
Après Antoine Antoun, l’homme d’affaires enlevé il y a une semaine et dont on est toujours sans nouvelles, quatre camionneurs libanais ont été portés disparus hier entre Bagdad et...