Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Liban-États-Unis Le nouvel ambassadeur US attendu le 18 août à Beyrouth (photo)

Le nouvel ambassadeur des États-Unis au Liban, James Fieldman, est attendu à Beyrouth le 18 août pour prendre ses fonctions. Hier, l’actuel ambassadeur des États-Unis au Liban, Vincent Battle, accompagné du chargé d’affaires et du conseiller politique près l’ambassade, respectivement Gerald Feierstein et George Frederick, a rendu visite au Premier ministre Rafic Hariri. M. Battle, dont les fonctions prennent fin le 16 août, a fait ses adieux au président du Conseil des ministres. Au cours de la rencontre, la situation régionale et les relations bilatérales entre le Liban et les États-Unis ont été discutées. Par ailleurs, une délégation formée de cinq membres du Congrès américain est attendue à la fin du mois d’août à Beyrouth. Cette visite entre dans le cadre d’une tournée effectuée chaque année dans la région par les congressmen américains.
Le nouvel ambassadeur des États-Unis au Liban, James Fieldman, est attendu à Beyrouth le 18 août pour prendre ses fonctions.
Hier, l’actuel ambassadeur des États-Unis au Liban, Vincent Battle, accompagné du chargé d’affaires et du conseiller politique près l’ambassade, respectivement Gerald Feierstein et George Frederick, a rendu visite au Premier ministre Rafic Hariri....