Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Auto Deuxième course de côte de l’ATCL

L’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) organise la deuxième course de côte pour l’année en cours le dimanche 1er août dans la région de Jouret Arsoun, au Metn. La clôture des inscriptions est fixée pour demain à 16h00, dans les locaux du club organisateur. La course comporte trois montées, une montée d’essai et deux autres officielles. Le meilleur temps enregistré dans l’une des deux montées officielles sera pris en considération pour le classement général.
L’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) organise la deuxième course de côte pour l’année en cours le dimanche 1er août dans la région de Jouret Arsoun, au Metn.
La clôture des inscriptions est fixée pour demain à 16h00, dans les locaux du club organisateur.
La course comporte trois montées, une montée d’essai et deux autres officielles.
Le meilleur temps enregistré dans l’une des deux montées officielles sera pris en considération pour le classement général.