Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Liban-Palestiniens Le Liban expulse un Saoudien qui voulait « rejoindre les moujahidine »

Le procureur près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a décidé hier d’expulser un Saoudien, arrêté dans le camp de Aïn el-Héloué par les services de sécurité palestiniens, qui l’ont remis à l’armée libanaise. Ayman as-Samkari, 30 ans, porteur d’un passeport saoudien muni d’un visa libanais en bonne et due forme, s’était rendu dans le camp de Aïn el-Héloué, près de Saïda, en demandant de « rejoindre les moujahidine », qui mènent la guerre sacrée de l’islam. La police palestinienne, qui relève de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), l’a appréhendé, interrogé deux semaines durant, puis remis le 13 avril à l’armée libanaise.
Le procureur près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a décidé hier d’expulser un Saoudien, arrêté dans le camp de Aïn el-Héloué par les services de sécurité palestiniens, qui l’ont remis à l’armée libanaise.
Ayman as-Samkari, 30 ans, porteur d’un passeport saoudien muni d’un visa libanais en bonne et due forme, s’était rendu dans le camp de Aïn el-Héloué,...