Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les enfants, cible des tirs israéliens : deux fillettes tuées Arafat chasse de la Moukataa les militants d’al-Aqsa qui s’y étaient réfugiés (photo)

Le président de l’Autorité palestinienne Yasser Arafat a chassé dans la nuit de mercredi à jeudi 21 responsables et activistes des Brigades des martyrs d’al-Aqsa, qui s’étaient réfugiés dans son quartier général de Ramallah. Cette décision intervient suite à des menaces d’Israël de lancer un raid sur la Moukataa, si les activistes des Brigades n’en sortaient pas. Sur le terrain, deux fillettes palestiniennes ont été tuées jeudi par l’armée israélienne, lors d’une incursion israélienne au nord de la bande de Gaza. Dans la matinée, quatre autres Palestiniens ont trouvé la mort par des tirs de l’armée d’occupation.
Le président de l’Autorité palestinienne Yasser Arafat a chassé dans la nuit de mercredi à jeudi 21 responsables et activistes des Brigades des martyrs d’al-Aqsa, qui s’étaient réfugiés dans son quartier général de Ramallah. Cette décision intervient suite à des menaces d’Israël de lancer un raid sur la Moukataa, si les activistes des Brigades n’en sortaient pas....