Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

IMMOBILIER Emaar annonce des bénéfices en hausse de 63 % jusqu’en juin

La société immobilière émiratie Emaar Properties a annoncé jeudi des bénéfices nets de 142,4 millions de dollars au premier semestre de 2004, en hausse de 63 % par rapport à la même période de l’an dernier. Dans un communiqué publié à Dubaï, Emaar a ajouté que ses revenus avaient progressé de 76 % à 662 millions de dollars durant les six premiers mois de l’année, contre 376 millions de dollars au premier semestre de 2003. Emaar, détenue principalement par le gouvernement de Dubaï et dont les avoirs sont estimés à 7,7 milliards de dollars, compte 13 grands projets dans l’émirat, dont Burj Dubai dont les promoteurs veulent en faire le gratte-ciel le plus haut au monde, le record étant actuellement détenu par les tours Petronas, à Kuala Lumpur, avec 452 mètres. Au titre de leurs projets en cours de construction, figure aussi Dubai Mall, présenté comme le plus grand centre commercial au Moyen-Orient.
La société immobilière émiratie Emaar Properties a annoncé jeudi des bénéfices nets de 142,4 millions de dollars au premier semestre de 2004, en hausse de 63 % par rapport à la même période de l’an dernier.
Dans un communiqué publié à Dubaï, Emaar a ajouté que ses revenus avaient progressé de 76 % à 662 millions de dollars durant les six premiers mois de l’année,...