Rechercher
Rechercher

Actualités

Grand Sérail Battle chez Hariri

Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier au Grand Sérail l’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Vincent Battle. L’entretien a porté sur les développements dans la région et les relations bilatérales, indique un communiqué de la présidence du Conseil. M. Battle s’est abstenu de toute déclaration à sa sortie du palais. M. Hariri a, d’autre part, reçu l’ambassadeur de France, Philippe Lecourtier, avec qui il s’est entretenu de questions ayant trait à l’Éducation nationale. Le Premier ministre devait également rencontrer une délégation regroupant les députés chrétiens de Aley, Fouad es-Saad, Henri Hélou et Antoine Andraos. Les discussions ont porté sur la question du retour des populations déplacées dans leurs villages.
Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier au Grand Sérail l’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Vincent Battle.
L’entretien a porté sur les développements dans la région et les relations bilatérales, indique un communiqué de la présidence du Conseil. M. Battle s’est abstenu de toute déclaration à sa sortie du palais. M. Hariri a, d’autre part, reçu...