Rechercher
Rechercher

Actualités

Jeux olympiques La Russie espère obtenir une trentaine de médailles d’or

Le président du Comité olympique de Russie Leonid Tyagachev a indiqué hier qu’il espérait que les sportifs de son pays gagneraient jusqu’à trente médailles d’or aux Jeux olympiques d’Athènes (13-29 août), pour que la Russie figure sur le podium au tableau des médailles. La boxe, l’athlétisme, le trampoline sont les sports pour lesquels la Russie compte obtenir le plus de médailles. « Aux Mondiaux 2003, nos athlètes ont remporté plus de médailles que n’importe quel autre pays au monde. Certains disent que les meilleurs athlètes n’étaient pas au sommet dans cette année préolympique, mais je suis optimiste pour Athènes. Je crois que nos athlètes peuvent réaliser de bons résultats dans presque toutes les disciplines olympiques et gagner jusqu’à 30 médailles d’or », a affirmé Tyagachev. Le responsable du Comité olympique russe a également indiqué qu’il ne défendrait aucun athlète ne respectant pas les règles fixées par l’Agence mondiale antidopage (AMA).
Le président du Comité olympique de Russie Leonid Tyagachev a indiqué hier qu’il espérait que les sportifs de son pays gagneraient jusqu’à trente médailles d’or aux Jeux olympiques d’Athènes (13-29 août), pour que la Russie figure sur le podium au tableau des médailles.
La boxe, l’athlétisme, le trampoline sont les sports pour lesquels la Russie compte obtenir le plus de médailles.
« Aux Mondiaux 2003, nos athlètes ont remporté plus de médailles que n’importe quel autre pays au monde. Certains disent que les meilleurs athlètes n’étaient pas au sommet dans cette année préolympique, mais je suis optimiste pour Athènes. Je crois que nos athlètes peuvent réaliser de bons résultats dans presque toutes les disciplines olympiques et gagner jusqu’à 30 médailles d’or », a affirmé Tyagachev.
Le...