Rechercher
Rechercher

Actualités

Trois sit-in place du Musée

Au moment où le Conseil des ministres était réuni, trois sit-in étaient organisés à l’extérieur par les enseignants contractuels du cycle secondaire, les employés de Cellis et ceux des coopératives, en signe d’appui à leurs revendications respectives. Les enseignants affirment vouloir continuer de boycotter la correction des examens officiels, pour protester contre la décision du Conseil de la fonction publique d’organiser des concours limités aux enseignants et contre le retard dans le paiement de certains acquis financiers. Les employés de Cellis réclament le paiement de leurs indemnités et ceux des coopératives appellent à un règlement des problèmes découlant de la fermeture de ces organismes. Un important dispositif de sécurité a été mis en place dans le secteur où les protestataires ont tenu leur sit-in. Ces derniers ont été empêchés de s’approcher du siège du Conseil des ministres.
Au moment où le Conseil des ministres était réuni, trois sit-in étaient organisés à l’extérieur par les enseignants contractuels du cycle secondaire, les employés de Cellis et ceux des coopératives, en signe d’appui à leurs revendications respectives.
Les enseignants affirment vouloir continuer de boycotter la correction des examens officiels, pour protester contre la...