Actualités
Deux Russes condamnés à la perpétuité pour le meurtre de Iandarbiev à Qatar
le 01 juillet 2004 à 00h00
La Cour criminelle de Doha a condamné hier à la perpétuité deux agents des services de sécurité russes pour le meurtre du leader tchétchène Zelimkhan Iandarbiev, a annoncé son président. En donnant lecture au verdict, le juge a accusé « la direction russe » de se tenir derrière le meurtre de Zelimkhan Iandarbiev. « Ce verdict prouve que le gouvernement russe pratique le terrorisme », a aussitôt commenté un émissaire indépendantiste tchétchène, Akhmed Zakaïev, présent au tribunal.
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a pour sa part annoncé que la Russie continue d’insister sur l’innocence des deux agents russes condamnés et va faire appel du jugement.
La Cour criminelle de Doha a condamné hier à la perpétuité deux agents des services de sécurité russes pour le meurtre du leader tchétchène Zelimkhan Iandarbiev, a annoncé son président. En donnant lecture au verdict, le juge a accusé « la direction russe » de se tenir derrière le meurtre de Zelimkhan Iandarbiev. « Ce verdict prouve que le gouvernement russe pratique le terrorisme...
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil
Quand Nawaf Salam s'exprime en... égyptien dans un entretien télévisé