Élection de quatre membres au conseil d’administration de l’Acal
Quatre membres du conseil d’administration de l’Association des compagnies d’assurances au Liban (Acal) ont été élus hier.
Il s’agit de MM. Salam Hanna, Assaad Mirza, Sobhi Husseini et Fadi Chammas. Le scrutin partiel a revêtu un caractère important dans la mesure où le nouveau conseil d’administration élira en 2005 le président de l’Acal dont le mandat est de trois ans.
Forum mondial de l’investissement dans les technologies
Le forum international de l’investissement dans les technologies sera inauguré le 27 avril sur le thème « Les réussites et les potentiels », à l’hôtel Phoenicia, à Beyrouth. L’événement est organisé par l’Institution arabe pour les sciences et les technologies, en collaboration avec la Banque islamique de développement et la société Abdel Latif Jamil, sous le patronage du Premier ministre Rafic Hariri.
Programme pour la continuité des entreprises familiales
L’Institut des entreprises familiales et individuelles rattaché à la Lebanese American University lance demain un programme sur la continuité des entreprises familiales au campus de l’université à Byblos.
Élection de quatre membres au conseil d’administration de l’Acal
Quatre membres du conseil d’administration de l’Association des compagnies d’assurances au Liban (Acal) ont été élus hier.
Il s’agit de MM. Salam Hanna, Assaad Mirza, Sobhi Husseini et Fadi Chammas. Le scrutin partiel a revêtu un caractère important dans la mesure où le nouveau conseil d’administration élira...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif