Excès de vitesse
pour faire sécher sa voiture
Un Néo-Zélandais qui roulait à une vitesse deux fois supérieure à celle autorisée s’est justifié en expliquant que cet excès devait lui permettre de faire sécher son véhicule. « J’avais mal au dos et j’ai simplement pensé que conduire rapidement ferait sécher la voiture et m’éviterait d’avoir à utiliser une peau de chamois », a précisé à la police Roger Daniel. M. Daniel roulait à plus de 120 km/h dans un quartier de la ville de Whangarei où la vitesse est limitée à 50km/h. L’explication n’a pas convaincu, et M. Daniel a écopé d’une amende de 300 dollars néo-zélandais (157 euros) et d’une suspension de permis de six mois.
Un étudiant de 19 ans offre sa
virginité sur Internet pour 6 000 livres
Un étudiant britannique âgé de 19 ans a mis sa virginité aux enchères sur Internet pour 6 000 livres (9 000 euros, 11000 dollars). David Vardy, un étudiant en premier cycle d’études des médias à l’Université de Bournemouth, sur la côte sud de l’Angleterre, a obtenu 7 000 réponses avant que le site Internet de vente aux enchères ne supprime son annonce. « J’ai toujours des idées folles comme ça en projet », a déclaré l’étudiant. « Toute cette affaire, je l’ai faite juste pour m’amuser. Mes parents n’ont pas le moindre soupçon de ce que je fabrique. Je pense que s’ils le découvraient, ils seraient sans doute un peu choqués, mais ils se rendraient compte que c’était encore une de ces initiatives idiotes », a poursuivi le jeune homme.
David Vardy a raconté qu’il n’avait pas eu le temps d’avoir une petite amie du fait de ses nombreux projets multimédias, mais qu’il espérait qu’une femme vraiment jolie s’acquitterait de la somme demandée, dont 1 000 livres seraient versées à l’organisation humanitaire Oxfam. « Si elle donnait 6 000 livres, alors sûrement que je pourrais le faire », a-t-il ajouté. Et le jeune homme, qui se dit passionné par les ordinateurs, les loisirs, les médias et l’argent, a réussi à séduire des femmes dans le monde entier qui ont reconnu qu’il valait bien chacun des sous qu’il réclamait. Il a ainsi reçu des offres même d’Australie, du Canada et des États-Unis.
Une étudiante de 18 ans, de l’Université de Bristol, avait déjà mis sa virginité aux enchères sur Internet. Rosie Reid, une jeune lesbienne, avait finalement eu une relation sexuelle dans un hôtel du nord de Londres avec un homme âgé de 44 ans, qui avait payé 8 400 livres pour ce privilège.
C’est officiel, les frites
sont un légume frais !
C’est officiel, les frites sont un légume frais ! Cette annonce a été faite par le département américain de l’Agriculture (USDA). Les amateurs de pomme de terre ne doivent cependant pas se réjouir trop vite, car cette reclassification est à but commercial et non nutritionnel. « Les frites roulées dans la pâte à frire sont considérées comme périssables », dans le cadre de la loi sur les produits agricoles périssables, a indiqué George Chartier, porte-parole de l’USDA. Ces frites sont légèrement blanchies, mais pas complètement cuites. Elles peuvent être fraîches ou congelées. « Ceci n’est pas un guide nutritionnel. Ces frites sont toujours considérées comme des aliments transformés », a souligné Julie Quick, porte-parole de l’USDA. Cette décision n’est pas sans rappeler la tentative de l’Administration Reagan de classifier le ketchup comme légume dans le cadre des repas distribués dans les écoles américaines. Le tollé soulevé avait conduit à l’abandon très rapide de ce projet.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats