Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Les anciens députés s’étonnent des tiraillements au sein du gouvernement

La Ligue des anciens députés a tenu hier, sous la présidence de M. Chafic Badr, sa réunion hebdomadaire au cours de laquelle elle s’est notamment arrêtée sur les tiraillements politiques au sein du pouvoir. « Les conflits chroniques entre les gens du pouvoir ont dépassé toutes les limites et se sont répercutés négativement sur la situation économique et sociale dans le pays », ont relevé les anciens parlementaires dans le communiqué qu’ils ont fait paraître au terme de la réunion. Ils ont également déploré le manque de solidarité au sein du gouvernement, affirmant à ce sujet : « Les ministres se doivent d’être sur une même longueur d’onde en cette période difficile. Mais on constate au contraire qu’ils critiquent l’action du gouvernement sur les plans social, politique et économique, qu’ils échangent les accusations de corruption et de gaspillage, sans se soucier des soucis et des revendications de la population. »
La Ligue des anciens députés a tenu hier, sous la présidence de M. Chafic Badr, sa réunion hebdomadaire au cours de laquelle elle s’est notamment arrêtée sur les tiraillements politiques au sein du pouvoir.
« Les conflits chroniques entre les gens du pouvoir ont dépassé toutes les limites et se sont répercutés négativement sur la situation économique et sociale dans le...