Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sit-in de la CGTL demain en signe de protestation

Pour protester contre le projet de budget 2004, la CGTL a invité toutes les catégories socioprofessionnelles lésées par ce projet à se retrouver à la place Riad el-Solh, demain à 17 heures. L’appel s’adresse « aux ouvriers et employés, aux professeurs et enseignants, aux étudiants et élèves, aux jeunes à la recherche d’un emploi, aux chauffeurs de taxi privés de leur pain quotidien par la hausse continue du prix de l’essence, aux agriculteurs dont les produits agricoles ont été dévastés, aux industriels dont les usines ont fermé, à la femme au travail, à la femme au foyer, à l’épouse et à la mère ». La CGTL réclame en particulier un réajustement des salaires au titre de la vie chère « pour que la moitié des Libanais ne continue pas à vivre en dessous du seuil de la pauvreté, incapable d’acheter des médicaments dont les prix ont augmenté de 40 % ».
Pour protester contre le projet de budget 2004, la CGTL a invité toutes les catégories socioprofessionnelles lésées par ce projet à se retrouver à la place Riad el-Solh, demain à 17 heures.
L’appel s’adresse « aux ouvriers et employés, aux professeurs et enseignants, aux étudiants et élèves, aux jeunes à la recherche d’un emploi, aux chauffeurs de taxi privés de...