Rechercher
Rechercher

Actualités

Universités Inauguration du nouveau local de la FSUL

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Sebouh Hovnanian, a inauguré hier le nouveau local de la Fédération sportive universitaire du Liban (FSUL), à Badaro, en présence de M. Nasri Lahoud, président de la FSUL, et des délégués des universités suivantes : UL, USJ, AUB, LAU, USEK, NDU, BCU, C&E, AUT, AUST, Middle East, Metn, Antonins, Balamand, La Sagesse et Militaire. M. Nasri Lahoud, ancien président du Conseil supérieur de la magistrature, a prononcé une brève allocution au cours de laquelle il a souligné l’importance de la FSUL dans la formation sportive des jeunes.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Sebouh Hovnanian, a inauguré hier le nouveau local de la Fédération sportive universitaire du Liban (FSUL), à Badaro, en présence de M. Nasri Lahoud, président de la FSUL, et des délégués des universités suivantes : UL, USJ, AUB, LAU, USEK, NDU, BCU, C&E, AUT, AUST, Middle East, Metn, Antonins, Balamand, La Sagesse et Militaire.
M. Nasri Lahoud, ancien président du Conseil supérieur de la magistrature, a prononcé une brève allocution au cours de laquelle il a souligné l’importance de la FSUL dans la formation sportive des jeunes.