Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Vie politique Es-Saad : « Il faut changer tout le régime »

Le député Fouad es-Saad s’est prononcé pour un changement de l’ensemble du régime et s’est déclaré contre une prorogation de la Constitution, dans une interview accordée hier à la LBCI. Pour l’ancien ministre de la Réforme administrative, le problème que pose le dossier de la téléphonie mobile reflète en fait « un conflit sur l’exercice de l’autorité politique » ainsi qu’un « conflit financier entre les dirigeants ». « Nous avons fini par ne plus rien comprendre aux nombres, aux chiffres ou au mécanisme suivi » dans la privatisation du cellulaire, a poursuivi M. Saad, estimant que dans certains pays, la gestion de la téléphonie mobile a été confiée en quinze jours au secteur privé.
Le député Fouad es-Saad s’est prononcé pour un changement de l’ensemble du régime et s’est déclaré contre une prorogation de la Constitution, dans une interview accordée hier à la LBCI.
Pour l’ancien ministre de la Réforme administrative, le problème que pose le dossier de la téléphonie mobile reflète en fait « un conflit sur l’exercice de l’autorité...