Rechercher
Rechercher

Actualités

Cuche remporte la descente de Garmisch-Partenkirchen

Le Suisse Didier Cuche a remporté hier la descente de Garmisch-Partenkirchen, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin. Avec un temps de 1’59’’49, Cuche a devancé les principaux favoris, dont l’Américain Daron Rahlves, deuxième à huit centièmes de seconde, et l’Autrichien Stephan Eberharter, troisième à 21 centièmes. Cuche, qui enregistre la cinquième victoire en Coupe du monde de sa carrière, avait connu un début de saison délicat. Mais il s’est relancé à Garmisch, où il avait déjà terminé quatre fois sur le podium. L’année dernière, le podium de cette descente était le même mais dans un ordre différent, Eberharter s’étant imposé devant Cuche et Rahlves. L’Autrichien Benjamin Raich, spécialiste des épreuves techniques, n’a pas participé à la descente mais conserve la tête du classement général de la Coupe du monde. Une autre descente est prévue aujourd’hui et demain, un super-G complétera le programme du week-end.
Le Suisse Didier Cuche a remporté hier la descente de Garmisch-Partenkirchen, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin.
Avec un temps de 1’59’’49, Cuche a devancé les principaux favoris, dont l’Américain Daron Rahlves, deuxième à huit centièmes de seconde, et l’Autrichien Stephan Eberharter, troisième à 21 centièmes. Cuche, qui enregistre la cinquième victoire...