Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Affaire al-Madina Rana Koleilat et sept autres personnes toujours en garde à vue

Le procureur général de la République, Adnane Addoum, a tenu hier une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué les affaires judiciaires en suspens, notamment le dossier de la banque al-Madina, l’enquête sur le crash de Cotonou et l’affaire de la saisie à bord d’un avion privé en provenance de Bagdad d’une somme de 19 milliards et demi de dinars irakiens. En ce qui concerne le scandale d’al-Madina, M. Addoum a indiqué que huit personnes demeurent en garde à vue dans cette affaire. Il s’agit de Rana Koleilat, Ibrahim Abou Ayache, Joumana Ali Abdel-Baki, Kazem Khalil Bahlawane, Youssef Saïd el-Héchi, Imane Hassan Daher, Waël Kamel Abou Chacra et Daoud Youssef Sobeh. Un mandat a été lancé, en outre, à l’encontre de Adnane Abou Ayache. Enfin, Bassam Moufarrej et Marwan Ghantous ont été remis en liberté.
Le procureur général de la République, Adnane Addoum, a tenu hier une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué les affaires judiciaires en suspens, notamment le dossier de la banque al-Madina, l’enquête sur le crash de Cotonou et l’affaire de la saisie à bord d’un avion privé en provenance de Bagdad d’une somme de 19 milliards et demi de dinars irakiens.
En ce qui concerne le scandale d’al-Madina, M. Addoum a indiqué que huit personnes demeurent en garde à vue dans cette affaire. Il s’agit de Rana Koleilat, Ibrahim Abou Ayache, Joumana Ali Abdel-Baki, Kazem Khalil Bahlawane, Youssef Saïd el-Héchi, Imane Hassan Daher, Waël Kamel Abou Chacra et Daoud Youssef Sobeh. Un mandat a été lancé, en outre, à l’encontre de Adnane Abou Ayache. Enfin, Bassam Moufarrej et Marwan Ghantous ont été remis en...