Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

nucléaire Colin Powell bientôt au Pakistan

Le secrétaire d’État américain Colin Powell se rendra prochainement au Pakistan pour discuter avec le président Pervez Musharraf des fuites de technologie nucléaire vers plusieurs pays, a-t-on appris hier de source officielle à Islamabad. Au cours d’une conversation téléphonique d’une demi-heure, samedi, Pervez Musharraf a assuré Colin Powell que des dispositions avaient été prises pour que ces événements ne se reproduisent pas et que les résultats de l’enquête sur les fuites seraient communiqués à Washington.
Le secrétaire d’État américain Colin Powell se rendra prochainement au Pakistan pour discuter avec le président Pervez Musharraf des fuites de technologie nucléaire vers plusieurs pays, a-t-on appris hier de source officielle à Islamabad.
Au cours d’une conversation téléphonique d’une demi-heure, samedi, Pervez Musharraf a assuré Colin Powell que des dispositions avaient été prises pour que ces événements ne se reproduisent pas et que les résultats de l’enquête sur les fuites seraient communiqués à Washington.