Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Justice - Rebondissement dans l’affaire al-Madina Rana Koleilate retourne en prison

Nouveau rebondissement hier soir dans l’affaire al-Madina avec l’arrestation de Rana Koleilate, pour les besoins de l’enquête menée au sujet de la violation du code de la monnaie et du crédit. Rana Koleilate a été mise aux arrêts avec deux autres personnes, Joumana Abdel Baki et Kazem Bahlawan, sur ordre du procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum. Dans les faits, l’avocate générale près la Cour de cassation, Rabiha Ammache, a poursuivi ses investigations hier après-midi dans l’affaire de la violation du code de la monnaie et du crédit, de malversations financières et de falsification de documents, à la suite du procès intenté en ce sens par la Banque du Liban et le nouvel administrateur d’al-Madina contre cette même banque. Elle a requis la présence de Rana Koleilate, qu’une unité des FSI devait amener vers 17h au Palais de justice. Mme Koleilate a été mise aux arrêts tard dans la nuit. Aujourd’hui, Mme Ammache doit procéder à une confrontation entre elle et Ibrahim Abou Ayache qu’elle doit auparavant interroger dans le cadre de la même affaire.
Nouveau rebondissement hier soir dans l’affaire al-Madina avec l’arrestation de Rana Koleilate, pour les besoins de l’enquête menée au sujet de la violation du code de la monnaie et du crédit.
Rana Koleilate a été mise aux arrêts avec deux autres personnes, Joumana Abdel Baki et Kazem Bahlawan, sur ordre du procureur général près la Cour de cassation, Adnane...