Rechercher
Rechercher

Actualités

Bkerké Hraoui, N. Lahoud et Hélou auprès du patriarche Sfeir

Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a reçu hier M. Élias Hraoui, ancien président de la République, venu lui exprimer ses vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Dans une déclaration à la presse au terme de l’entretien, M. Hraoui a mis en garde contre le pessimisme ambiant dans le pays, dans la mesure où il encourage les jeunes à émigrer. Parmi les visiteurs de Bkerké, MM. Henri Hélou et Nassib Lahoud, députés de Baabda et du Metn. M. Hélou s’est prononcé en faveur d’une dépolitisation de l’affaire du crash aérien de Cotonou alors que M. Lahoud a affirmé avoir débattu avec le prélat de la série de scandales qui secouent le pays. Le député du Metn a plaidé en faveur d’un changement à tous les niveaux, estimant que les échéances présidentielle, municipales et législatives constituent une occasion pour les Libanais d’entreprendre une véritable opération de changement.
Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a reçu hier M. Élias Hraoui, ancien président de la République, venu lui exprimer ses vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Dans une déclaration à la presse au terme de l’entretien, M. Hraoui a mis en garde contre le pessimisme ambiant dans le pays, dans la mesure où il encourage les jeunes à émigrer.
Parmi...