Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Justice - Nouvelle demande de libération d’Ibrahim Abou Ayache Encore des réconciliations dans l’affaire al-Madina

Les réconciliations entre les protagnistes dans l’affaire al-Madina se poursuivent au bureau du premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, au Palais de justice. Samedi, a eu lieu la réconciliation entre Ismaël Bazzi et les deux personnes contre qui il avait intenté un procès pour escroquerie, Rana Koleilate et Joumana Abdel Baki. Le juge Madi a reporté au 25 février l’audience dans l’affaire du procès intenté par Ibrahim Abou Ayache contre Rana Koleilate pour escroquerie et émission de chèque sans provision et du procès intenté par Mme Koleilate contre Abou Ayache pour acceptation d’un chèque sans provision. Le magistrat a ajourné au 17 janvier l’audience consacrée au procès intenté par Imad Hariri contre Rana Koleilate et Ibrahim Abou Ayache et la banque al-Madina pour escroquerie ainsi que celle du procès intenté par Saleh Assi contre Rana Koleilate et Ibrahim Abou Ayache pour émission de chèque sans provision. Parallèlement, l’avocat d’Ibrahim Abou Ayache, Me Abdallah Rafeï, a présenté hier au premier juge d’instruction une demande de libération de son client dans les deux procès intentés contre lui par Ezzat Kaddoura et Jacques Assi. M. Madi devra l’examiner la semaine prochaine.
Les réconciliations entre les protagnistes dans l’affaire al-Madina se poursuivent au bureau du premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, au Palais de justice.
Samedi, a eu lieu la réconciliation entre Ismaël Bazzi et les deux personnes contre qui il avait intenté un procès pour escroquerie, Rana Koleilate et Joumana Abdel Baki.
Le juge Madi a reporté au 25...