Rechercher
Rechercher

Actualités

Andrée Lahoud inaugure un « resto du cœur » au Akkar

Un « resto du cœur » a été inauguré hier dans le village de cheikh Mohammed au Akkar, en présence de Mme Andrée Lahoud et de plusieurs personnalités politiques et religieuses de la région. Étaient également présents à la cérémonie l’ancien président colombien, Julio César Torbey, en visite au Liban, et son épouse.
Le restaurant qui offre des repas gratuits aux personnes du troisième âge a été ouvert par le Comité des mères du Akkar, que préside Mme Célina Riad Rahhal.
Mme Lahoud a visité les locaux et pris connaissance de Mme Rahhal des arrangements qui doivent être pris dans un proche avenir afin que le centre puisse lancer ses activités.
Elle a félicité le Comité des mères pour son initiative, estimant que l’ouverture d’un « resto du cœur » reflète « la volonté de renforcer les liens qui unissent les habitants de la région entre eux et fait de ce centre un lieu de rencontre entre les personnes du troisième âge ».
Mme Lahoud et les personnes présentes devaient ensuite partager le premier repas des vieux à qui des cadeaux-souvenirs ont été distribués.
Un « resto du cœur » a été inauguré hier dans le village de cheikh Mohammed au Akkar, en présence de Mme Andrée Lahoud et de plusieurs personnalités politiques et religieuses de la région. Étaient également présents à la cérémonie l’ancien président colombien, Julio César Torbey, en visite au Liban, et son épouse.Le restaurant qui offre des repas gratuits aux...