Rechercher
Rechercher

Actualités

À NOS LECTEURS

Avec l’an nouveau, c’est aussi un journal remodelé et cependant fidèle à lui-même qui vous sera proposé.
Dans le cadre d’une restructuration interne et conformément à ses souhaits, le directeur de la rédaction Amine Abou-Khaled fait valoir ses droits à la retraite. Il a fait partie de l’équipe qui a vu naître Le Jour en 1965 et a assumé la direction de L’Orient-Le Jour depuis 1976. C’est à une famille rédactionnelle qu’il a toujours voulue unie et fidèle à l’esprit et à l’engagement des débuts qu’il laisse la suite de l’aventure.
Le directeur de l’administration Camille Menassa fait valoir aussi ses droits à la retraite. Il a été reporter à L’Orient avant de diriger Media Press, régisseur publicitaire des quotidiens Le Jour et an-Nahar ; il était depuis 1971 directeur administratif et commercial de L’Orient-Le Jour.
Selon ses propres souhaits, Issa Goraieb quitte la rédaction en chef, qu’il assumait depuis 1977, pour se consacrer à ses éditoriaux ; il est en outre conseiller du président-directeur général Michel Eddé en matière de ligne éditoriale.
Le rédacteur en chef est désormais Nagib Aoun ; vétéran du journal qu’il a intégré en 1965, année de la parution du Jour, il détenait jusque-là le titre de rédacteur en chef adjoint.
En même temps qu’elle implique une redistribution des charges, cette restructuration vise à une modernisation du journal. Il va sans dire qu’elle n’affecte en rien les idéaux qui ont constamment animé l’équipe de L’Orient-Le Jour, et à leur tête les libertés démocratiques, l’indépendance et la souveraineté de notre pays.
Avec l’an nouveau, c’est aussi un journal remodelé et cependant fidèle à lui-même qui vous sera proposé.Dans le cadre d’une restructuration interne et conformément à ses souhaits, le directeur de la rédaction Amine Abou-Khaled fait valoir ses droits à la retraite. Il a fait partie de l’équipe qui a vu naître Le Jour en 1965 et a assumé la direction de L’Orient-Le...