Rechercher
Rechercher

Actualités

réaction Farès dénonce l’agression contre Ahmed Maher(photo)


Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a stigmatisé hier l’agression subie par le ministre égyptien des Affaires étrangères, Ahmed Maher, lors de sa visite à Jérusalem.
Laissant entendre que l’État hébreu pourrait être mêlé à cet incident, M. Farès a comparé cette agression à celle qui avait pris pour cible le président de la République française Jacques Chirac lors de sa visite en Israël, il y a quelques années.
Il a par ailleurs souhaité de joyeuses fêtes aux Libanais, en espérant que la nouvelle année apportera stabilité, prospérité et paix au Liban.
Le vice-président du Conseil a en outre reçu le ministre d’État Karam Karam, avec qui il a procédé à un tour d’horizon des derniers développements, le député Saleh Kheir, et les ambassadeurs des Pays-Bas, Gerard Jan Van Epen, et de Chine, Liu Xianghua.
Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a stigmatisé hier l’agression subie par le ministre égyptien des Affaires étrangères, Ahmed Maher, lors de sa visite à Jérusalem.Laissant entendre que l’État hébreu pourrait être mêlé à cet incident, M. Farès a comparé cette agression à celle qui avait pris pour cible le président de la République française Jacques...