Rechercher
Rechercher

Actualités

Divers Braquage à la Byblos Bank à Adma

La branche de la Byblos Bank à Adma a été hier le théâtre d’un braquage armé en plein jour qui s’est soldé par le vol d’un montant de 39 000 dollars.
Deux hommes masqués et armés, l’un d’un fusil-mitrailleur Kalachnikov et l’autre d’un pistolet de guerre muni d’un silencieux, ont fait irruption dans l’établissement vers midi.
L’un des deux malfaiteurs a contraint les personnes présentes à se mettre à terre, alors que son complice se dirigeait vers les caisses. En quelques secondes, il a vidé le contenu de l’une d’elles, empochant la somme de 26 000 dollars, puis d’une deuxième, qui contenait 13 000 dollars. Aussitôt, les deux braqueurs ont pris la fuite, peu avant l’arrivée de la police qui a débranché les caméras installés dans l’établissement dans le but de visionner le film du braquage.
La branche de la Byblos Bank à Adma a été hier le théâtre d’un braquage armé en plein jour qui s’est soldé par le vol d’un montant de 39 000 dollars.Deux hommes masqués et armés, l’un d’un fusil-mitrailleur Kalachnikov et l’autre d’un pistolet de guerre muni d’un silencieux, ont fait irruption dans l’établissement vers midi.L’un des deux malfaiteurs a...