Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Russie Bolotine chez Joumblatt

Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a reçu hier l’ambassadeur de Russie Boris Bolotine à son domicile, rue Clemenceau. Les deux hommes ont évoqué les derniers développements sur la scène régionale et les relations bilatérales.
Par ailleurs, M. Joumblatt a réitéré son appel à un rééquilibrage des relations libano-syriennes. Dans un entretien accordé à la revue al-Anba, le chef du PSP a indiqué qu’il était nécessaire de parvenir à des points communs avec le Rassemblement de Kornet Chehwane au niveau de la loi électorale, de l’Administration et de la situation économique, « même si nous sommes en désaccord sur la question des relations avec la Syrie ». M. Joumblatt a ensuite été reçu par le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah.
De son côté, le PSP a publié un communiqué affirmant que trois Arabes druzes, Wahad Kheir, Ashraf Tafech et Sakr Naffah, avaient été condamnés à la prison par un tribunal militaire israélien pour avoir refusé d’effectuer leur service militaire obligatoire.
Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a reçu hier l’ambassadeur de Russie Boris Bolotine à son domicile, rue Clemenceau. Les deux hommes ont évoqué les derniers développements sur la scène régionale et les relations bilatérales.Par ailleurs, M. Joumblatt a réitéré son appel à un rééquilibrage des relations libano-syriennes. Dans un...