Rechercher
Rechercher

Actualités

Lecourtier chez les antonins

À l’invitation de l’abbé Semaan Atallah, supérieur de l’Ordre des antonins, l’ambassadeur de France, Philippe Lecourtier, s’est rendu hier au couvent Mar Roukoz de Dékouaneh, accompagné des attachés culturel, de coopération scientifique, militaire et de presse de l’ambassade. M. Lecourtier a affirmé à cette occasion que le Liban redeviendra un modèle de démocratie, de liberté et de respect de l’autre.
Le diplomate français a été reçu d’autre part par le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel Amir Kabalan. Ce dernier a notamment appelé la France à soutenir la lutte contre « l’arrogance et le terrorisme israéliens dont les Palestiniens sont victimes».
À l’invitation de l’abbé Semaan Atallah, supérieur de l’Ordre des antonins, l’ambassadeur de France, Philippe Lecourtier, s’est rendu hier au couvent Mar Roukoz de Dékouaneh, accompagné des attachés culturel, de coopération scientifique, militaire et de presse de l’ambassade. M. Lecourtier a affirmé à cette occasion que le Liban redeviendra un modèle de...