Rechercher
Rechercher

Actualités

Réactions Les députés de Baalbeck-Hermel qualifient d’« humiliantes » les récentes mesures de sécurité

Les députés de Baalbeck-Hermel ont condamné « la manière dont a été conduite l’opération qui s’est déroulée le week-end dernier et qui avait pour objectif l’arrestation de trafiquants de drogues et d’armes ».
Dans une conférence de presse organisée en présence des députés Nader Succar et Hussein Haj Hassan, le député Ammar Moussaoui a donné lecture d’un communiqué publié par ses collègues du Rassemblement de Baalbeck-Hermel.
L’opération, a déclaré M. Moussaoui, « aurait dû se limiter aux repris de justice au lieu de se transformer en humiliation et en violation de domicile, comme si les honnêtes gens devaient payer pour quelques criminels ».
« Nous avons toujours réclamé la présence de l’État et de ses institutions, mais notre problème réside dans le fait que l’État a toujours été absent, à l’exception de quelques mesures de sécurité », a ajouté M. Moussaoui.
Les députés de Baalbeck-Hermel ont condamné « la manière dont a été conduite l’opération qui s’est déroulée le week-end dernier et qui avait pour objectif l’arrestation de trafiquants de drogues et d’armes ».Dans une conférence de presse organisée en présence des députés Nader Succar et Hussein Haj Hassan, le député Ammar Moussaoui a donné lecture d’un...