Rechercher
Rechercher

Actualités

RUSSIE - Selon les autorités, la kamikaze visait la Douma Attentat-suicide au cœur de Moscou 48 heures après les législatives(photo)

La terreur avait endeuillé la Russie deux jours avant les législatives russes, elle a de nouveau frappé moins de 48 heures après le scrutin. Hier, une femme kamikaze s’est fait exploser non loin de la Douma, emportant cinq personnes avec elle dans la mort. Selon les autorités russes, la Chambre basse du Parlement, tout juste renouvelée à l’issue d’une élection qui a donné une large victoire aux alliés de Vladimir Poutine, pourrait avoir été la cible de la kamikaze dont la charge a toutefois explosé devant l’hôtel National au cœur de Moscou. Hier soir, les enquêteurs privilégiaient la piste tchétchène.

PAGE 12
La terreur avait endeuillé la Russie deux jours avant les législatives russes, elle a de nouveau frappé moins de 48 heures après le scrutin. Hier, une femme kamikaze s’est fait exploser non loin de la Douma, emportant cinq personnes avec elle dans la mort. Selon les autorités russes, la Chambre basse du Parlement, tout juste renouvelée à l’issue d’une élection qui a...