Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers


Faux général et vrai tribunal militaire

Agissant sur base d’informations selon lesquelles un individu usurpait le titre de général pour faciliter, à l’aide d’un complice, ses escroqueries, une unité des Forces de sécurité intérieure (FSI) a interpellé Wassef M. (21 ans) et Mohammed H. (21 ans).
Interrogés, les deux hommes ont fini par avouer avoir une série d’escroqueries à leur actif.
Ils ont été déférés devant le tribunal militaire.
Un communiqué publié hier par le bureau des relations publiques à la direction générale des FSI invite les victimes des deux escrocs à se faire connaître aux numéros 01-425277 et 01-425765 ou sur le site Internet info@isf.gov.lb.

Cambrioleurs sous les verrous
Une enquête menée par les agents des Forces de sécurité intérieure (FSI) a abouti à l’arrestation de six individus recherchés pour cambriolage et vol à main armée.
Il s’agit de Haytham Z. (38 ans), Maroun Z. (26 ans), Edmond K. (44 ans), Ibrahim A. (19 ans), Farid Ch. (33 ans) et Mohammed K. (32 ans).
Les six malfaiteurs ont reconnu être les auteurs d’une série de cambriolages, notamment dans les régions de Bauchrieh, Nabaa et Fanar.
Deux pistolets et une quantité de drogue ont été saisis sur eux.
Ils ont été déférés devant le parquet.
Faux général et vrai tribunal militaireAgissant sur base d’informations selon lesquelles un individu usurpait le titre de général pour faciliter, à l’aide d’un complice, ses escroqueries, une unité des Forces de sécurité intérieure (FSI) a interpellé Wassef M. (21 ans) et Mohammed H. (21 ans).Interrogés, les deux hommes ont fini par avouer avoir une série...