Rechercher
Rechercher

Actualités

Farès exclut un changement ministériel

Le vice-Premier ministre Issam Farès a exclu un changement ministériel dans les circonstances présentes, tout en soulignant qu’il n’était nullement satisfait de la situation qui prévaut dans le pays sur tous les plans.
Dans une interview accordée à l’hebdomadaire al-Hawadess, M. Farès a évoqué la conjoncture locale, précisant qu’il ne percevait « aucun indice laissant prévoir un changement de gouvernement, pour l’instant ». « Mais il ne fait aucun doute, a-t-il souligné, que le climat au niveau de l’Exécutif est malsain. Cela ne peut continuer de la sorte, de même qu’il est inadmissible que les intérêts du pays soient tributaires d’une telle situation jusqu’à l’échéance présidentielle. »
Le vice-Premier ministre Issam Farès a exclu un changement ministériel dans les circonstances présentes, tout en soulignant qu’il n’était nullement satisfait de la situation qui prévaut dans le pays sur tous les plans. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire al-Hawadess, M. Farès a évoqué la conjoncture locale, précisant qu’il ne percevait « aucun indice...