Rechercher
Rechercher

Actualités

Banditisme Cambrioleurs sous les verrous

Une enquête ouverte à la suite du cambriolage d’un magasin de vente d’ordinateurs à Ballouné (Kesrouan) a abouti à l’interpellation de Ronnie S. (24 ans) et de Charbel S. (23 ans).
Interrogés, ils ont reconnu être les auteurs du cambriolage du magasin d’où ils avaient emporté 7 ordinateurs, 1 télécopieur, 37 autoradios, 19 haut-parleurs, 4 amplificateurs et une série d’accessoires pour voitures qu’ils s’étaient empressés de vendre à des magasins spécialisés de Dékouané.
Ils ont également avoué avoir à leur actif de nombreux délits, notamment :
• le vol de plusieurs motocyclettes qu’ils ont revendues à des inconnus après en avoir falsifié les papiers ;
• de nombreux vols « à l’arraché » commis à Ballouné, Bikfaya, Ghazir, Jounieh, Ajaltoun, Dékouané, Antélias, Bourj-Hammoud, Achrafieh, Beit Méry et Broummana à bord d’une voiture de location.
Les deux jeunes gens ont aussi avoué qu’ils louaient des voitures auprès d’agences spécialisées pour les sous-louer à des prix prohibitifs à des mineurs ne possédant pas de permis de conduire.
Identifiés par plusieurs de leurs victimes, ils ont été écroués en même temps que les propriétaires des magasins qui leur avaient acheté les articles volés.
La marchandise saisie a été retournée à ses propriétaires légitimes.
Un communiqué publié hier par la direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) invite les victimes des deux hommes à se présenter au Sérail de Jounieh ou à appeler les 09-930302 ou 09-931110.
Une enquête ouverte à la suite du cambriolage d’un magasin de vente d’ordinateurs à Ballouné (Kesrouan) a abouti à l’interpellation de Ronnie S. (24 ans) et de Charbel S. (23 ans).Interrogés, ils ont reconnu être les auteurs du cambriolage du magasin d’où ils avaient emporté 7 ordinateurs, 1 télécopieur, 37 autoradios, 19 haut-parleurs, 4 amplificateurs et une série...