Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Japon Karam reçoit le nouvel ambassadeur du Japon (photo)

Les relations entre le Liban et le Japon ont été au centre des discussions hier entre Melhem Karam, président de l’Ordre des rédacteurs, et le nouvel ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami. M. Karam a considéré que les journalistes et les diplomates ont le même rôle à jouer dans le renforcement des relations entre les deux pays, que ce soit au niveau officiel ou au niveau populaire. Il a souhaité plein succès au nouvel ambassadeur et l’a assuré « du soutien des journalistes libanais ».
M. Murakami a reconnu qu’il avait auparavant « une idée erronée du Liban », qui s’est modifiée depuis qu’il connaît le pays, dont il a pu mesurer « l’importance et la stabilité interne ». Il a assuré qu’il allait travailler à la modification de l’image du Liban au Japon, notamment dans la perspective d’encourager le tourisme.
Les relations entre le Liban et le Japon ont été au centre des discussions hier entre Melhem Karam, président de l’Ordre des rédacteurs, et le nouvel ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami. M. Karam a considéré que les journalistes et les diplomates ont le même rôle à jouer dans le renforcement des relations entre les deux pays, que ce soit au niveau officiel ou au niveau...