Rechercher
Rechercher

Actualités

People La police perquisitionne le ranch californien de Michael Jackson (photo)

La police a effectué hier une perquisition dans le ranch « Neverland » du célèbre chanteur Michael Jackson en Californie.
« Il n’y a pas d’autre information sur ce mandat de perquisition qui a été approuvé par un juge », a précisé le chef de la police de Santa Barbara, Jeff Meyer, alors que la nouvelle était relayée, avec des vues d’hélicoptère de la propriété, par les chaînes télévisées d’informations.
Cette opération dans le ranch reculé, près de Santa Maria, est menée neuf mois après que le chanteur a reconnu, dans une émission de télévision, avoir dormi dans le même lit avec un garçon de douze ans. Michael Jackson a rejeté toute accusation de mauvaise conduite, en indiquant que le garçon, prénommé Gavin, était un ami.
La police a effectué hier une perquisition dans le ranch « Neverland » du célèbre chanteur Michael Jackson en Californie.« Il n’y a pas d’autre information sur ce mandat de perquisition qui a été approuvé par un juge », a précisé le chef de la police de Santa Barbara, Jeff Meyer, alors que la nouvelle était relayée, avec des vues d’hélicoptère de la propriété,...