Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie Universitaire Les aounistes à l’épreuve aujourd’hui à la faculté de gestion de l’USJ

Le Courant patriotique libre (CPL-aouniste) réussira-t-il aujourd’hui à assurer la continuité à la faculté de gestion de l’Université Saint-Joseph, en remportant pour la troisième année consécutive la présidence du bureau ? Peter Murr, le candidat aouniste, est opposé à un indépendant, Jean-Michel Aoun, appuyé par les FL, le PNL et le PSP.
Par ailleurs, le CPL croisera le fer avec plusieurs autres partis demain, dans le cadre des élections très attendues à l’AUB, où une trêve a été conclue entre le PSNS, le Mouvement du peuple et le groupe « Sans frontières ». Trêve à l’AUB, mais grabuge à la faculté de gestion de l’UL de Sioufi-section II, où les étudiants de l’opposition ont observé un sit-in pour protester contre les agissements de leur doyen, Georges Khalil.
Le Courant patriotique libre (CPL-aouniste) réussira-t-il aujourd’hui à assurer la continuité à la faculté de gestion de l’Université Saint-Joseph, en remportant pour la troisième année consécutive la présidence du bureau ? Peter Murr, le candidat aouniste, est opposé à un indépendant, Jean-Michel Aoun, appuyé par les FL, le PNL et le PSP. Par ailleurs, le CPL...