Rechercher
Rechercher

Actualités

Opposition Le PNL critique la « passivité » du pouvoir

À l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue hier sous la présidence de Dory Chamoun, le Parti national libéral a condamné l’attentat de Ryad et présenté ses condoléances aux proches et parents des victimes. Il a souligné dans ce cadre la nécessité de combattre le terrorisme par tous les moyens.
Par ailleurs, le communiqué a critiqué « la passivité, le laxisme et la légèreté » qui, selon lui, caractérisent l’attitude du pouvoir par rapport à tous les problèmes qui se posent au pays à l’intérieur et à l’extérieur.
Reprochant ainsi au gouvernement de faire du « surplace » dans la gestion des différentes crises, le PNL a estimé que celui-ci attend toujours « un signe de la Syrie pour agir dans tel ou tel autre sens ». « En outre, ajoute le communiqué, les dirigeants se contentent jusqu’à nouvel ordre de lutter contre l’implantation des Palestiniens par des slogans. »
Le parti a dénoncé enfin la propension du pouvoir à « ouvrir et refermer les dossiers judiciaires (concernant notamment les opposants) suivant ses intérêts et les instructions qu’il reçoit ».
À l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue hier sous la présidence de Dory Chamoun, le Parti national libéral a condamné l’attentat de Ryad et présenté ses condoléances aux proches et parents des victimes. Il a souligné dans ce cadre la nécessité de combattre le terrorisme par tous les moyens.Par ailleurs, le communiqué a critiqué « la passivité, le laxisme et la...