Rechercher
Rechercher

Actualités

Les corps de cinq Libanais rapatriés hier soir de Ryad Terminus Beyrouth : le triste retour au bercail des victimes du terrorisme (photo)

Richard Haïdar, 33 ans, son épouse Nancy, 30 ans, et leur fils Jad, 1 an et demi, Nina Nasr Gébran, 26 ans, et Rania Masri Saleh, 27 ans, avaient l’habitude de rentrer autrement à Beyrouth. Ils revenaient pour les vacances, portaient leurs valises, marchaient en souriant pour retrouver leur famille. Hier, leurs cercueils ont été sortis de la soute à bagages de l’Airbus A330, vol 423, de la MEA Ryad-Beyrouth. La foule qui les attendait était différente de celle qui les avait accueillis à l’AIB pour la dernière fois, l’été dernier. Hier, au salon d’honneur de l’aéroport, des familles meurtries, anesthésiées par le choc, l’attente et le malheur ont patienté en silence pour récupérer les corps de leurs bien-aimés.
Richard Haïdar, 33 ans, son épouse Nancy, 30 ans, et leur fils Jad, 1 an et demi, Nina Nasr Gébran, 26 ans, et Rania Masri Saleh, 27 ans, avaient l’habitude de rentrer autrement à Beyrouth. Ils revenaient pour les vacances, portaient leurs valises, marchaient en souriant pour retrouver leur famille. Hier, leurs cercueils ont été sortis de la soute à bagages de l’Airbus A330,...